S’inscrire sur la Liste des fournisseurs du POSA

Qui peut s’inscrire sur la Liste des fournisseurs du POSA

Les superviseurs cliniques des services comportementaux qui satisfont à toutes les exigences en matière de qualifications du Programme ontarien des services en matière d'autisme (POSA) peuvent s’inscrire sur la Liste des fournisseurs du POSA.

Le superviseur clinique est la personne responsable de l’élaboration et de la supervision des services comportementaux achetés dans le cadre du budget pour les services aux enfants du POSA. Cette personne peut être désignée sous le nom de superviseur clinique, de clinicien responsable ou de directeur clinique ou porter un autre titre semblable.

Pendant une période intermédiaire, les familles peuvent continuer à utiliser leurs budgets pour les services aux enfants du POSA pour acheter des services comportementaux à un superviseur clinique qui travaille à satisfaire aux exigences en matière de qualifications du POSA. Cependant, les superviseurs cliniques qui travaillent à obtenir leurs qualifications ne seront pas autorisés à s’inscrire sur la Liste des fournisseurs tant qu'ils n’auront pas obtenu toutes les qualifications.

Skill Building

Nos nouvelles

 

Visitez le portail éducatif

Le nouveau portail éducatif d’Autisme Ontario regroupe à un seul endroit des ressources utiles en lien avec l’autisme. Il suffit de vous y inscrire